religion

C’est drôle pour moi de lire que le Pape François invite a la pénitence par le jeûne et la prière car je venais juste de me dire que j’allais jeûner de l’Eucharistie car je me sens incapable de continuer à cautionner tous les abus de toutes sortes (sexuels, moraux, de pouvoir,etc.) commis par de nombreux membres de l’Eglise. Je refuse d’être en communion avec ce corps qui offense et qui maltraite ses membres les plus faibles et les plus pauvres.

Mais si ce corps se repend et change d’attitude peut-être que moi aussi je changerai d’avis …

A suivre car pour le moment je suis trop écœurée…

J’en suis même malade pour de vrai et j’ai la nausée et une diarrhée de folie depuis hier 🤢🤕

Alors le mieux c’est de jeûner 😬

http://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Pedophilie-Pape-Francois-ecrit-peuple-Dieu-2018-08-20-1200962825

Lien
Uncategorized

« Durant la thérapie, Father Ed reconnaît avoir abusé d’au moins 35 jeunes garçons depuis qu’il a été ordonné. “Un rapport sexuel avec une femme est un péché, affirme-t-il durant sa thérapie, mais pas avec des enfants. C’est quelque chose qui leur est extérieur”. »

Non seulement je suis un symbole de péché aux yeux de nombreux hommes d’Eglise, mais en plus je me sens aussi responsable de tous ces enfants violés dans leur chair parce que certains hommes ordonnés prêtres trouvent plus acceptable d’abuser d’enfants que de commettre un péché avec une femme….

Horreur absolue pour mon coeur d’enfant, de femme et de mère…

💔💔💔😭😭😭

https://www.cath.ch/newsf/abus-sexuels-en-pennsylvanie-father-ed-un-cas-emblematique/

Lien